À propos de nous


About BeauteSchool

À propos de BeauteSchool

BeauteSchool a été établie pour offrir aux individus passionnés et motivés comme vous, une occasion de perfectionner leurs connaissances et leurs compétences ainsi que de faire évoluer leur carrière dans le secteur de la beauté. Conçus par des experts en formation et développement, et reconnus par la plupart des marques et des magasins de détail, les cours et ressources en ligne offerts par BeauteSchool vous procurent la formation et l'information dont vous avez besoin pour réussir dans ce secteur.

Que vous commenciez dans le domaine ou que vous soyez expérimenté, nous sommes là pour vous. Nous sommes passionnés par notre travail et nous nous efforçons de vous présenter une communauté qui vous offrira les ressources et l'inspiration dont vous avez besoin pour réussir.

Ça vous plaît? Alors, JOIGNEZ-VOUS À NOUS dès maintenant et faites partie d'une communauté qui se démarque dans le secteur de la beauté!

Se joindre à nous

Voici Mickey Tortorelli, CTDP
Directrice générale et fondatrice

Mickey Tortorelli Pionnière de la formation dans le secteur de la beauté depuis 35 ans, Mickey est reconnue pour son patronage de programmes éducatifs et formateurs innovants et primés pour le compte des marques les plus importantes en Amérique du Nord. Récompensée par un prix Or de l'Institut pour la performance et l'apprentissage pour ses programmes de formation en ligne, Mickey est très sollicitée en tant qu'experte en formation et perfectionnement, conférencière principale et animatrice. Elle a formé plus de 25 000 conseillers et conseillères en beauté et parfumerie au Canada seulement, et ne cesse de motiver, d'encadrer et de guider les conseillers et conseillères afin qu'ils atteignent l'excellence dans leur carrière.

Un message de Mickey

La formation et l'encadrement des conseillers et conseillères en beauté me passionnent depuis toujours. Grâce à ma longue expérience du secteur de la beauté, je sais combien le conseiller ou la conseillère de la beauté ou de la parfumerie peut jouer un rôle décisif dans le succès d'une marque. Un conseiller en beauté qui mène une brillante carrière est un ambassadeur, celui qui possède le savoir, les compétences et la confiance pour réussir.

BeauteSchool a été créée pour vous. Je suis enchantée de présenter cette plateforme unique au secteur de la beauté. BeauteSchool est votre communauté pour que vous puissiez apprendre, partager, vous inspirer et vous épanouir dans ce que vous entreprenez.

Je vous souhaite la bienvenue à BeauteSchool. Vos commentaires et de votre engagement me permettront de mettre sur pied et d'améliorer une ressource de formation en beauté qui vous aidera à atteindre votre plein potentiel et réussir dans notre secteur.

Mickey Tortorelli

About Us


About BeauteSchool

About BeauteSchool

BeauteSchool was established to give passionate and motivated people, like you, an opportunity to advance your knowledge, skills and career in the beauty industry. Designed by training and development experts and recognized by major brands and retailers, BeauteSchool online courses and resources provide you with the training and information you need to succeed in the industry.

Whether you’re new or an experienced practitioner, we’re here for you. We are passionate about what we do and strive to provide you with a community that will give you the resources and inspiration you need to help you succeed.

Sounds fabulous? Then JOIN US today and become part of a community making their mark in the beauty industry!

Join Us

Meet Mickey Tortorelli, CTDP
CEO And Founder

Mickey Tortorelli A training pioneer in the beauty industry for the past 35 years, Mickey is recognized for her stewardship of award winning, innovative training and education programs for the top brands in North America. Honored with a Gold Award For Training Excellence by the Canadian Society of Training and Development for her online training programs, Mickey is in high demand as a training and development expert, keynote speaker and facilitator. She has trained over 25,000 Beauty and Fragrance Advisors in Canada alone and continues to motivate, coach and mentor advisors to achieve excellence in their careers.

A Word From Mickey

Training and coaching Beauty Advisors is my passion. As a veteran in the beauty industry, I know how important the role of a Beauty or Fragrance advisor is to the success of a brand. A successful Beauty Advisor is an ambassador - one who possesses the knowledge, skills, confidence and the drive to succeed.

BeauteSchool has been created for you. I’m thrilled to bring this revolutionary platform to the beauty industry. BeauteSchool is your community for learning, sharing and inspiring you to be fabulous at what you do.

I welcome you to BeauteSchool. With your input and involvement in our community, I look forward to developing a beauty training resource that helps you achieve your full potential and success in our industry.

Mickey Tortorelli
Testimonial
“Taking this course had certainly helped provide a background and give a sense of luxury and prestige towards the brand and that had helped me portray that.”
Beauty Advisor
Subscribe to our Newsletter: