À propos de nous


Poser une question About BeauteSchool - Client Services

Services aux clients


BeauteSchool comprend l'importance de la place que tiennent les connaissances et la motivation dans le rôle de conseiller en beauté et leur impact sur le succès d'une marque. Plus présent que jamais, le défi consiste à accéder et à former tous les conseillers et conseillères en beauté, quel que soit l'emplacement géographique.

Si l'on tient compte des lancements de produits qui se comptent par milliers, d'un souci du détail technique encore plus intense, d'une augmentation de la rotation et de la réduction des budgets, la formation sur la connaissance des produits n'est plus facultative; elle est devenue une exigence incontournable pour le succès de la marque.

Nous comprenons les défis que vous rencontrez et avons conçu des programmes de formation sur la connaissance des produits en ligne primés qui sont efficaces, interactifs, mesurables et aident au succès de votre marque.

BeauteSchool vous aidera à atteindre le potentiel des ventes de votre marque de 10 façons.


10 raisons pour lesquelles les marques de beauté principales choisissent BeauteSchool
1
Nos cours de formations sur la connaissance des produits en ligne vous aident à atteindre vos objectifs de ventes.

La connaissance des produits est l'élément déterminant au niveau de la recommandation de la marque et des ventes. BeauteSchool vous aidera à atteindre vos objectifs de vente en mettant la formation sur la connaissance des produits à la portée de tous, là où vos produits sont vendus.

Reason 1

2
Reason 2
Un apprentissage rapide.

Plus besoin d'attente pour recevoir une formation sur les marques, ce qui est un obstacle en moins à la performance de vente. Nos cours de formation révolutionnaires sont facilement accessibles au moment où vos conseillers en beauté ressentent le besoin de se perfectionner. Faites en bénéficier TOUS les conseillers en beauté, qu'ils soient nouveaux, existants, pigistes ou que ce soit vos propres employés de société, là où ils se trouvent.


3
Nos cours sont simples, rapides et efficaces, et ils sont également primés.

Élaborés par des experts en apprentissage et perfectionnement, et loués par nos membres, les cours primés de BeauteSchool stimulent l'intérêt des apprenants à l'aide de connaissances clés sur votre marque qu'ils peuvent utiliser sur place pour les aider à recommander et vendre vos produits. Des mises en situation avec le client, des jeux de rôles, des autoévaluations et des jeux-questionnaires sont proposés pour faire en sorte que le contenu soit opportun et interactif, et contribuent à évaluer la rétention de l'information.

Reason 3

4
Reason 4
Message de marque cohérent.

Nous nous assurons que l'intégrité de votre marque se retrouve dans les cours que nous élaborons pour vous. Plus le message de votre marque est cohérent, plus son pouvoir d'attraction est important.


5
Des milliers d'apprenants satisfaits.

Plus de 10 000 conseillers et conseillères en beauté et parfumerie ont complété les cours sur la connaissance des produits en ligne de BeauteSchool. Qu'ils soient à temps plein, à temps partiel, saisonniers ou pigistes, nos membres sont passionnés par leur travail et avides de connaissances. Ils trouvent leur bonheur à BeauteSchool.

“Les cours en ligne m'ont été extrêmement utiles grâce à l'information que je peux utiliser pour vendre des parfums et aussi j'ai adoré en savoir plus sur l'historique de Chanel, c'est super!”
Conseillère en parfumerie
Reason 5

6
Reason 6
Des résultats mesurables.

BeauteSchool vous fournit des rapports d'apprentissage détaillés pour vous permettre de mesurer les résultats et constater l'augmentation de vos chiffres d'affaires.


7
Réduisez le budget de vos formations tout en épargnant l'environnement.

La formation sur la connaissance des produits en ligne permet de réduire votre budget de formation. Les mises à jour sont rapides et abordables. Faites parvenir l'information sur le lancement de nouveaux produits à vos conseillers en beauté quand ils en ont besoin. Pas de classeurs ni d'envoi par la poste.

Reason 7

8
Nous connaissons le secteur.

Notre directrice générale, Mickey Tortorelli, bénéficie d'une vaste expérience du secteur de la beauté au Canada. Au cours des 35 dernières années, elle a formé plus de 25 000 conseillers et conseillères en beauté et a mis sur pied des programmes de formation pour les magasins de détail importants, tels que la Baie d'Hudson, Sears Canada, Holt Renfrew et Shoppers Drug Mart/Pharmaprix. Des clients comme Shiseido, CHANEL, Avène, NeoStrata et les parfums Coty reconnaissent également la valeur de BeauteSchool et ont conçu des formations en ligne sur la marque pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente.

“BeauteSchool a mis sur pied le premier programme complet de formation en ligne interactif sur les parfums CHANEL, qui compte à ce jour plus de 2 500 apprenants inscrits.

Actuellement, des collègues au R.-U., aux É.-U. et en Europe se sont rendu compte de la qualité, mais aussi du fait que Mickey Tortorelli et son équipe ont tout compris. Mickey comprend ce que sous-entend l'apprentissage et comment enseigner.

Je reconnais le dévouement et le travail acharné dont son entreprise fait preuve, et je prévois de nombreuses années de collaboration.”
Lucette Comire – directrice de la formation, CHANEL Canada
Chanel

9
Reason 9
Votre propre portail d'apprentissage de la marque.

BeauteSchool élaborera votre propre portail d'apprentissage de marque où tous vos programmes de formation et de communication peuvent être hébergés. Tout comme dans une salle de classe, votre propre portail d'apprentissage permet aux conseillers en beauté de participer, de partager, de poser des questions, d'envoyer des courriels, d'expérimenter les produits, et de tester leur compréhension par le biais d'évaluations avant et après la formation.


10
Un service intégral.

Nous vous épargnons temps et argent tout en vous offrant le soutien dont vous avez besoin. Qu'il s'agisse de traduction, de voix hors champ, d'échantillonnage de produits, d'incitatifs, d'analyses des besoins de formation ou d'une stratégie de communication pour la formation, nous nous occupons de tout.

Reason 10

About Us


Ask Question About BeauteSchool - Client Services

Client Services


BeauteSchool understands the importance of a knowledgeable, motivated beauty advisor and their impact on the success of a brand. Reaching and training all beauty advisors, regardless of geography is becoming more challenging than ever before.

With thousands of product launches, a greater level of technical detail, increased turnover and reduced budgets, product knowledge training is no longer optional; it’s a mandatory requirement for brand success.

We understand your challenges and have designed award winning online product knowledge training programs that are effective, interactive, measurable and help your brand succeed.

BeauteSchool will help you reach your brand sales potential in 10 ways.


10 Reasons Why Top Beauty Brands Choose BeauteSchool
1
Reason 1 Our online product knowledge courses help you achieve your sales goals.

Product knowledge is the primary driver of brand recommendation and sales. BeauteSchool will help you achieve your sales goals by making your product knowledge training available to anyone and anywhere your brand is sold.


2
Reason 2 Learning at the speed of need.

Waiting for brand seminars training is no longer a barrier to sales performance. Our revolutionary online training courses are easily accessible when your Beauty Advisors are ready to learn. Reach ALL Beauty Advisors, whether they’re new, existing, freelance or your own company staff, regardless of location.


3
Reason 3 Our courses are easy, fast, effective and award winning too.

Developed by learning and development experts and praised by our members, BeauteSchool’s award winning courses engage learners with key brand knowledge they can use on the floor to help them recommend and sell your products. Customer scenarios, role plays, self tests and quizzes ensure that the content is relevant, interactive and helps assess content retention.


4
Reason 4 Branded, consistent message.

We ensure the integrity of your brand is maintained in the courses we develop for you. The more consistent your brand message the more magnetic its power of attraction.


5
Reason 5 1000’s of satisfied learners.

Over 10,000 beauty and fragrance advisors have completed BeauteSchool’s online product knowledge courses. Full time, part time, seasonal, freelance; our members are passionate about their work and thirsty for knowledge. BeauteSchool is the place to find it.

“The online course has been extremely helpful with information to use in selling of the fragrances also love the history behind Chanel Great!!”
Fragrance Advisor
View More Awards & Praise from Clients

6
Reason 6 Measurable results.

BeauteSchool will provide you with detailed learner reports so you can measure results and watch your bottom line grow.


7
Reason 7 Reduce your training budget and save trees.

Providing online product knowledge training will help reduce your training budget. Updates are fast and affordable. Get new product launch information out to beauty advisors when they need it. No binders, no postage required.


8
We know the industry

Our CEO, Mickey Tortorelli, has significant experience in the beauty industry in Canada. In the last 35 years she has trained more than 25,000 beauty advisors and developed training programs for major retailers such as Hudson’s Bay, Sears Canada, Holt Renfrew and Shoppers Drug Mart. As well, clients such as Shiseido, CHANEL, Avène, NeoStrata and Coty Fragrances recognize the value of BeauteSchool and have developed online brand training to help achieve their sales goals.

“BeauteSchool has developed CHANEL’s first complete interactive fragrance e-learning program, with over 2,500 logged on learners to date.

As of today colleagues from the U.K, the U.S and Europe have stood up and taken notice to, not only the quality, but that Mickey Tortorelli and her team “get it”. She understands education and how to teach.

I recognise the dedication and solid hard work her company puts in, and I anticipate many years of collaboration ”
Lucette Comire - Training Director, CHANEL Canada
Chanel
View More Awards & Praise From Client

9
Reason 9 Your own branded learning portal.

BeauteSchool will develop your own branded learning portal where all your training and communication programs can reside. Just like classroom training, your own online learning portal makes it easy for Beauty Advisors to collaborate, share, ask questions, email, experience products, and assess their comprehension through pre and post tests.


10
Reason 10 We do it all.

We’ll save you time and money while providing you with all the support you need. Whether it’s French translation, audio voice-overs, product sampling, incentives, training needs analysis or a communications strategy for training, we can do it all.

Schedule a Call
Testimonial
“The information helped me with the product knowledge to be able to help my customers better.”
Beauty Consultant, Lawton Drugs
Subscribe to our Newsletter: